Nom : Alastair.
Prénom : Crowley.
Surnom : Le Sombre Maître.
Âge : 35 ans.
Race : Humain.
Métier : Alchimiste, Enchanteur.
Détails Physique :Alastair est un homme grand, à la musculature normale. Il est calme, une voix posée et ne s'énerve que très rarement. Il a de long cheveux noire et une barbe à peine entretenue. Bel homme en général, il a une lueur bizarre dans les yeux.
Mentalité :Alastair a une mentalité très sournoise. Son but et de corrompre et détruire, mais il passera par toute les subtilité possible et inimaginable pour arriver à ses fins. Son mot d'ordre est "Tout dans ce monde est sujet d'étude."
Histoire :On ne connais pas grand chose de l'histoire d'Alastair Crowley. Il est surement venu au monde à Lordaeron, d'une famille bourgeoise et surement très croyante en la Lumière. Quand ses parents sont mort, il a dérivé de la Lumière croyant qu'Elle l'avait abandonné. Il se mit à étudier l'occultisme, et surtout la nécromancie. Reconnu par le Fléau, il fut très vite un grand nécromancien au service de Kel'Thusad et resta à Andhoral comme conseillé du Sombre Maître. Une fois que le Culte des damnés fut mit en déroute, il prit la place du Sombre Maître et décida de ce venger de l'Alliance pour Andhoral.
--- Caractéristiques ---
Caste :La Sombre AssembléeGrade : Sous-Chef. [2] (+15 aux Rands.)
Bonus :- Nécromantie (Relever les mort et les contrôles.)
- Télépathie (Sonde l'esprit des autres.)
- Corruption (Corrompe le corps et l'esprit.)
Malus :- Faible à la Lumière. (-15 aux Rands des Attaques Lumineuses.)
- Peu Agile. (Ce personnage n'est pas très agile -10 aux rands demandant de l'Agilité.)
- Peu Musclé. (Ce personnage passe plus de temps dans les bouquins qu'à entraîner son corps -10 aux maniements des objets trop lourd pour lui.)
--- Magie ---
Type de Magie : Nécromancie.
Sort :- Trait de peste: Sort offensif visant à infliger des dégats en direct et puis des dégats sur la durée.
-Invocation de morts-vivants : Relève un cadavre, sans son âme et l'obligeant à se battre à ses côtés.
-Corruption : Sort de corruption visant à corrompre la chair et à infliger des dégats sur la durée.
-Drain d'âme: Canalise l'âme de la cible visée, dans le but d'en arracher la puissance
-(Ombre filante nom qui sera changé par la suite) : Alastair par en fumée noire ce qui le rend insensible aux attaques et lui permet de se déplacer plus vite.
-Force invisible: Permet au nécromant d’empêcher les personne de bouger.