Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Expérience Alpha "Monarque".

Aller en bas 
AuteurMessage
Alezir




Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2015

Expérience Alpha "Monarque". Empty
MessageSujet: Expérience Alpha "Monarque".   Expérience Alpha "Monarque". Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:49

Ce corps d'énergie semble parfait, malgré le fait qu'il ne puisse en rien s'améliorer, je dois trouver un moyen.

Je poursuis mes recherches, et ce qu'il me faut, je sais ce que c'est, mais je ne sais pas où chercher, cette chose, je vais l'appeler "facteur alpha", et elle sera la clé de mon succès.

Je sens que j'approche, mais rien ne semble m'apparaître, et si, la solution était si proche que je ne la voyais pas, si le "facteur alpha" se trouvait tout simplement dans le sang.

Ce corps d'énergie ne peux évoluer, mais je peux me trouver un autre corps, un simple humain feras l'affaire.

Sujet d'expériences capturé, son âme est désormais brisée, plus la moindre volonté, il est désormais temps de vérifier ma théorie.

Cela semble marcher, les bêtes que j'ai traqué sur Azéroth commencent a apparaître dans sa morphologie, encore quelques heures, et ce corps sera a moi.

Il m'a fallut du temps pour me réhabituer a contrôler des muscles, et, j'ai réalisé une régression mentale sous cette nouvelle forme, compensée par cette force surhumaine, qui s'accroît en même temps que ma rage.

J'ai détecté une habilité particulière, durant un combat, j'ai sentit mon énergie exploser, ce qui modifia mon apparence, et ma force physique se décupla de plus belle, même si il semble que ma rage devienne aveugle au combat, et qu'il faille éviter de m'en servir en présence de la secte.

Jusqu'à présent, l'Expérience Alpha est un succés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience Alpha "Monarque".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trianium Des Âmes :: Le Trianium des Âmes :: Archives :: Notes d'expériences d'Alézir-
Sauter vers: