-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Maîtresse Noire

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia Whilson




Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2015

La Maîtresse Noire Empty
MessageSujet: La Maîtresse Noire   La Maîtresse Noire Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:57

Spoiler:

Nom : Whilson
Prénom : Amélia
Surnom : La Maîtresse Noire
Âge : 38 ans
Race : Humaine
Métier : Des connaissances en alchimie

Détails Physique : Plutôt grande pour une humaine de cette époque, 1m70, une taille fine presque parfaite, une poitrine qui est largement dans la moyenne, elle adore changer de coupe de cheveux ainsi que de couleur. Elle sait trouver le temps pour prendre soin d'elle, ce n'est pas parce qu'elle utilise la nécromancie qu'elle doit se laisser pourrir. Une démarche souvent élégante et distingué, on pourrait la confondre facilement avec une noble de la Capitale. Sa voix montre que c'est une femme qui ne se fait pas marcher dessus. C'est une femme vraiment belle avec des courbes a peut prêt parfaite, et elle le sait.

Mentalité : Le surnom de maîtresse lui va comme un gant, le caractère d'une diva... elle aime être le centre des attentions. Si elle ne veut pas faire quelque chose, elle ne se gène pas pour le dire et pour faire son caprice. Heureusement qu'elle tient les rênes de la Sombre Assembléee... Amélia a peut être des manières de princesse mais elle n'oublira pas là où elle fût élevée. Un grand côté familiale, elle fera beaucoup pour son Ordre, ainsi que ses amis auxquelles elle a vraiment confiance.

Histoire : L'ENFANCE :
Etant enfant, Amélia fut rejetée par sa famille de croyant et praticant de la Lumière, car elle développa très vite des pouvoirs de démoniste.

Elle fût receuillie par le puissant Ashar Ragelune dans le Clan des Etoiles Sombres.
Elevée dans les lois et la puissance des démoniste du clan, voyageant grace à un bateau elfique, les étoiles accomplissaient des quêtes en échange d'or.

L'APPRENTISSAGE :
Le jour de ses 18 ans, Amélia décida de partir à Shattrath pour y suivre des cours particuliers sur l'art des démoniste et rattraper le retard qu'elle avait pris durant toute ces années.
Elle devena forte et très intelligente pour contrer les sortilèges des démons de l'Outreterre.

LE RETOUR :
Une fois ses cours "terminés", elle repartie en Azeroth pour y retrouver son groupe. Pendant un mois a peine, elle resta auprès de ses amis et de son nouvel amant, Caerid Lendor, un magicen puissant qui aimé mettre son nez dans les livres pendant des heures.

UNE MISSION DE PRO :
Un matin, elle reçue un courrier d'Hurlevent disant qu'elle devait venir les aiders au plus vite a tué un Eredar qui avait apparut non loin d'Elwynn. Elle hésita et ce demanda pourquoi aidez un peuple qui l'as rejetée... Finalement, elle partit le tué avec un groupe d'élite.

LA PERTE D'UN ÊTRE CHER et LE NOUVEAU TRAVAIL :
Après avoir fait cette mission, elle constata qu'elle avait perdue ses amis une fois de plus, et son amour également... Qu'elle ne retrouvie pas...
Elle décida donc de revenir vivre à Hurlevent et de trouver un travail. Elle fut engager comme Chimiste au club du Cartel du Baron Rouge.

CONSTATATION :
Elle découvrit qu'une organisation de malfrat se cachée derrière l'enseigne du club si sélècte. Sa première réaction a était de vouloir allé montrer les preuves qu'elle avait prise à la Garde, mais les membres du Cartel ont réussie a la faire taire.

UN NOUVEAU DEPART :
Après avoir rassemblée toutes ses affaires, Amélia est partie sur l'Île d'Anstreed, si mystérieuse, et perdue au milieu des océans, c'est là qu'elle décida de vivre enfin sans problèmes et sans "vrai" danger.

LA SECTE :
Revenu sur dans les environs d'Hurlevent car elle avait entendu l'appel d'un démon. Elle entra dans le Culte de Gorva'Roth et si plaisait grandement, malheuresement le culte fût vite réduit cendre par les Gardes de Hurlevent venu en grand nombre. Amélia retrouva deux grand démoniste du culte quelques mois après sa destruction. Ils firent un pacte attendant de trouvé une mission a faire.

DETOURNEMENT :
Amélia lassé par l'incompétence des démons demandant au Nécromancien survivant du culte de tous lui apprendre, car elle voyait en la Nécromancie, une nouvelle puissance.
Il fut ravit de compter une nouvelle adepte qui désormais savait manier les morts comme des pantions à ficelles.

LA SOMBRE ASSEMBLEE :
Après avoir appris la Nécromancie dans sa globalité, Amélia décida de crée un groupe qui acceuillerait les gens qui étaient rejetés à cause de leurs natures. Qu'ils soient nécromans, démoniste, chevalier de la mort ou même prêtres Ombres, tous étaient acceptés là. Voulant montrer que des membres comme cela pouvait rester sous le contrôle de l'Alliance, la Sombre Assemblée était disponible pour les requêtes et les missions des gens de Hurlevent.
En réalité, l'Assemblée cachée un groupe de cultiste désirant relevé le Fléau qui était déchu suite à la mort du Roi Liche.

LE MASSACRE :
Après avoir rassemblé de nombreux et puissant adepte, l'heure était venue pour eux de partir pour un bastion encore sous le Fléau en Norfendre. Malheuresement, l'armée de Hurlevent leurs tenda une embuscade... devenue trop nombreux et dangereux, ils avaient décidé de frapper... La plus part des membres se sont fait massacrés, et ceux qui ont réussi à s'échapper n'ont plus donnés signes de vies.

LA RENAISSANCE :
Amélia releva à l'aide de son plus fidèle ami Fendrir surnommé "L'épouvantail" quelques membres massacré qui n'avaient pas étés brûlés. Certain devenue fou, d'autres ne voulant pas se destin, ils n'ont pas tous suivie Amélia, qui fou de rage arracha le dernier fil de vie pour se refus de coopération.
Restant dans l'Ombre après se massacre, Amélia est bien décidée à continuer dans l'Objectif de la Sombre Assemblée en étant aussi invisible que possible.

--- Caractéristiques ---

Caste : La Sombre Assemblée
Grade : Maîtresse (+20 au rand)

Bonus :
-Ombre (Les Traits de l'Ombre, les contrôles de l'esprit et la corruption de l'âme)
-Nécromancie (Relevé les mort, le contrôle totale sur eux, créations de nouvelles créatures)
-Manipulatrice d'Âmes. (Une très bonne manipulatrice d'âme, pouvant crée une multitude de d'objet, ou d'armes ayant un âme, ou sauf de celle-ci)
-Le Feu (Connaisseuse des secret du feu gangrené)
-Les Démons (Elle contrôle également les démons mais faibles désormais)

Malus :
-Les attaques physiques lui sont dévastateurs. Parfois, il vaut mieux resté derrière. (-10 aux rands)
-
-

--- Equipement ---

Arme Principale : La plus part des armes qu'utilise Amélia sont des bâtons ayant pour certains une aura magique.

Armure : Ce n'est pas vraiment une armure mais de nombreuses tenues dont l'aura magique n'est plus a prouver qu'Amélia possède. De tissu de haute qualité, il ne sera pas aisé de les détruire avec des sortilèges.

Inventaire : Quelques fioles, parchemins, dagues et pierres d'âmes.

Pièces d'Or : N'a que la plus part du temps deux à trois pièces d'or sur elle.

--- Magie ---

Type de Magie : Ombre / Nécromancie / Contrôle des âmes / Le feu / Contrôle de petit démons.

Sort :
-Voile Mortel : Dégâts d'ombres important, pouvant soigner les mort-vivants.
-Suceuse d'âme : Draine l'énergie de l'âme de son adversaire jusqu'à sa mort, ainsi son âme appartiendra à la Maîtresse.
-Malédiction : Torturera la cible, provoquant de grandes douleurs dans tous le corps. Dégats d'Ombres.
-Onde dévastatrice : Provoque une onde faisant tomber en arrière les adversaires et stoppant les invocations.
-Relevé morbide : Possibilité de réanimer des mort-vivants, de les contrôler et de les remodeler.
-Trait de feu : Un trait de flamme pouvant être corrompue.
-Immolation : Faire flamber sa cible jusqu'à être cendre !
-Bombe de feu : Balance des objets magique qui explosent et provoque une vague de feu sur le lieu de l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Maîtresse Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trianium Des Âmes :: Le Trianium des Âmes :: Présentations-
Sauter vers: