-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Trianium des Âmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2015

Le Trianium des Âmes Empty
MessageSujet: Le Trianium des Âmes   Le Trianium des Âmes Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:02

le Trianium des âmes est la réunification de trois organisation avec un lourd passé criminel ayant des connaissances grandiose et serviable, le Culte de la Lune Cramoisi, le Pentagramme du Néant et la Sombre Assemblé sont les organisations les plus craint du Royaume de Hurlevent.

Le Trianium à chacun un but que vous découvrirez peut-être un jour... Ou pas !


Dernière édition par Admin le Jeu 2 Juil - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://letrianiumdesames.forumsrpg.com
Admin
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2015

Le Trianium des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Le Trianium des Âmes   Le Trianium des Âmes Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:03

Le culte de la Lune Cramoisi et l'une des trois castes du Trianium des Âmes.

Le Culte de la Lune Cramoisi est une très ancienne religion troll sur la vénération d'un dieu loas, Airolïed le Dieu-Lune Cramoisi, Après la mutation des trolls en Kaldoreï, le Culte de la Lune Cramoisi était une caste druidique du Corbeau Cramoisi.

Le culte de la Lune Cramoisi est une caste druidique maudite consistant à vénérer Airolïed le Dieu-lune Cramoisi et la Dame Bleue, afin de ressuciter le Dieu-lune qu'il puisse se nourrir d'âme et se venger de la Lune-Mère Elune.
Les prêtres, archer et guerrier Lunaire Cramoisi pourront accroître leur puissance en offrant en sacrifice d'âmes dans le Puit Sanglant dédié à Airolïed.

La Dame bleue est l'une des dirigeantes du Trianium des Âmes et dirige le Culte de la Lune Cramoisi.
Le Fils d'Airolïed est la réincarnation et le porte-parôle d'Airolïed, le Dieu-Lune Cramoisi.
les Archers Lunaire Cramoisi sont des archers avec un équipement maudit .
Le Sorcelame Lunaire Cramoisi sont des épéistes avec une épée runique en acier-lunaire maudit.
Le Prêtre Lunaire Cramoisi sont des lanceurs de sort issu de pouvoir accorder par Airolïed le dieu-lune Cramoisi.
Revenir en haut Aller en bas
https://letrianiumdesames.forumsrpg.com
Admin
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2015

Le Trianium des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Le Trianium des Âmes   Le Trianium des Âmes Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:03

La Sombre Assemblée est l'une des trois castes du Trianium des Âmes.

Il y a deux ans... Amélia Whilson, pas encore maîtresse à l'époque, décida avec plusieurs de ses contactes de créer une assemblée qui regrouperai les pratiquants des arts sombres et autres gens, rejetés de Hurlevent à cause de leur pouvoirs... Bien quelques mois après la création de l'Ordre qui avait bien grandit, plusieurs nécromanciens ure l'idée d'utiliser les morts-vivants pour asservir la totalité des bois de la pénombre. Ayant recruter de nombreux partisans, tous le monde étaient désireux de partir pour le Norfendre augmentant leurs chances de lever une armée, mais ils fûrent arrêté puis massacrer par l'armée de Hurlevent, stoppant net leurs projets.

Quelques semaines après Amélia et quelques survivants on trouvait des alliés... Aujourd'hui ils sont fort, retrouvant de nouveaux partisans pour leurs sombres desseins.

"Je suis la Maîtresse Noire et j'ouvre les portes de mon Assemblée aux seul gens qui en sont dignes. Mon Sombre Maître Alastair fera une joie de vous étripez si vous osez me trahir. Mes expériences concernant les pestes vous serons divulguée si vous daignez nous rejoindre, donc nous prenons également des alchimistes... ou des bouchers. Que vous soyez Nécromancien, Ombreliche, Manipulateur d'âmes, Chevalier runique, mort-vivants ou autres... Je suis celle qui vous conduira à la puissance"


Dernière édition par Admin le Ven 3 Juil - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://letrianiumdesames.forumsrpg.com
Admin
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 29/06/2015

Le Trianium des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Le Trianium des Âmes   Le Trianium des Âmes Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:03

+3
Revenir en haut Aller en bas
https://letrianiumdesames.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le Trianium des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Le Trianium des Âmes   Le Trianium des Âmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trianium des Âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trianium Des Âmes :: Le Trianium des Âmes :: Présentation du Trianium des Âmes-
Sauter vers: